Créer un site internet

Qui sommes nous ?

Canoë Kayak Bommes Nautique, l'association

 

Le club

Retrouvez-ici les informations sur le club !

Notre site :
Le club de Canoe Kayak  est situé sur la commune de Bommes au sud-est de Bordeaux dans le département de la Gironde en région Nouvelle- Aquitaine  depuis 1987 sur le Ciron.

Le CKBN est une association loi 1901 affiliée à la fédération francaise de canoë-kayak.

Notre cadre de pratique est idéal, calme et naturel, notre site dispose d’un bassin de slalom,  permettant la pratique du Slalom  d’une zone calme pour la pratique du Descente, ainsi  pour la pratique de la course en ligne  sur plusieurs endroit à Castets en Dorthe sur le canal, lac du domaine départemental d'Hostens, et sur la Garonne à Langon ou Barsac pour le groupe compétition.

Nous organisations  des manifestation sur notre stucture.

Nos cadres :

Nos séances sont encadrés par des bénévoles compétents, effectivement notre équipe est composé de moniteurs expérimentés mais également de d’apprentis moniteurs en formation.

 

 

Nous proposons à l'année une animation pour toutes les catégories d'âge et de niveau, à partir de 6 ans.

Pendant l'été, la dynamique touristique avec la location de canoës, en collaboration avec la base de Villandraut avec laquelle nous sommes associés.

 

Commentaires (2)

Peyo Borda
  • 1. Peyo Borda | 21/02/2022
Bonjour Mr Boyer ,

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin je vous fais parvenir nos dates.

Nous sommes un groupe de 9 personnes qui aimerions faire la portion Antonion-Bommes le samedi 14 mai à partir de 14h.Nous louerons chez vous 4 canoë dont 1 de 3 places.
Si vous nous faites parvenir un devis et qu'on puisse vous verser des arrhes.

Sportivement.

Bon séjour en montagne

Peyo Borda.
pecile Laury
  • 2. pecile Laury | 21/07/2021
Bonjour,
Je souhaiterai faire une ballade en canoë avec deux enfants de 9 et 11 ans.pouvez vous me dire si c est.pissivle ce weekend ? Avons nous besoin d un pass sanitaire ? En vous remerciant Laury

Ajouter un commentaire